Single Portfolio Banner Image

One Million X Pacman

Stratégie, conseil, pilotage et production

Paco Rabanne confie sa stratégie de lancement sur Suisse à Details.

Un customer journey local et cohérent !

Icône de la pop culture et du jeu vidéo, Pac-man est un incontournable pour toute une génération. La marque Paco Rabanne en a créé une édition limitée avec ses parfums Million. Suite à cette collaboration d'envergure mondiale, la marque a mandaté Details pour créer un customer journey local, cohérent et performant dans toute la Suisse.

L’OOH au service du digital

Nous avons donc conçu et orchestré un dispositif 360 dans 3 villes de Suisse : Zurich, Genève et Lausanne. Ces villes clés nous ont permis de créer un mix digital et physique conséquent ! La collaboration s'affichait sur tous les supports :

  • Le digital avec des campagnes ciblées sur les réseaux sociaux et via des influenceurs.
  • In real life avec l'habillage d'un tramway ou encore la présence de spots vidéos sur des panneaux numériques et la distribution d'échantillons dans les plus grands HUB de Suisse.

Du trafic vers les points de ventes

Nous avons redoublé de supports et de formats pour créer de la notoriété, de l'engagement et surtout du trafic vers les points de ventes où des podiums étaient mis en place avec des jeux et des activités le temps d'une semaine.En parallèle, un jeu en ligne sur Import Parfumerie a été mis en place afin de pouvoir gagner une Nintendo Switch.Un dispositif complet et réussi pour cette première collaboration entre Details et Paco Rabanne !