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Celio X Marrakech

Stratégie de marque, Direction artistique, Copywriting

Celio, marque française de prêt-à-porter masculin, a fait confiance à l’agence Details pour l’accompagner dans sa communication digitale en 2022.

Une campagne primée.

Assortie de sa signature « be normal.* », la marque et les équipes de l’agence Details ont imaginé un concept original d’activation sociale : le « normal show #MissionMarrakech », déployé dans le cadre de la communication de Celio autour du gala du Marrakech du rire 2022.

La campagne a été récompensée dans les catégories Branding et Campagne d'influence à la cérémonie Le meilleur du web 2022.

Ce grand challenge d’humour, s’est tenu sur Instagram et TikTok du 2 au 25 mai 2022, avec la complicité de Booder, Bun Hay Mean (Chinois Marrant) et Redouanne Harjane, et s’est achevé sur la scène du Jamel Comedy Club avec un public survolté !

Challenge

L’agence Details a proposé à Celio d’étendre sa communication média traditionnelle à une activation sociale/événementielle afin d’activer un transfert de valeurs entre la marque et le Marrakech du rire.

Stratégie

Afin d’incarner le lien entre Celio et le Marrakech du rire, Details a souhaité donner la possibilité à des hommes « normaux » de vivre des expériences hors du commun, en relevant un défi extraordinaire : mettre en scène une situation ou une vanne très drôle, la partager sur les réseaux sociaux, et tenter de remporter un voyage pour assister au Marrakech du rire dans des conditions de rêve.

Résultat

+400 participants
+5M comptes touchés