Celio X Marrakech
Stratégie de marque, Direction artistique, Copywriting
Celio, marque française de prêt-à-porter masculin, a fait confiance à l’agence Details pour l’accompagner dans sa communication digitale en 2022.
Une campagne primée.
Assortie de sa signature « be normal.* », la marque et les équipes de l’agence Details ont imaginé un concept original d’activation sociale : le « normal show #MissionMarrakech », déployé dans le cadre de la communication de Celio autour du gala du Marrakech du rire 2022.
La campagne a été récompensée dans les catégories Branding et Campagne d'influence à la cérémonie Le meilleur du web 2022.
Ce grand challenge d’humour, s’est tenu sur Instagram et TikTok du 2 au 25 mai 2022, avec la complicité de Booder, Bun Hay Mean (Chinois Marrant) et Redouanne Harjane, et s’est achevé sur la scène du Jamel Comedy Club avec un public survolté !
Prix et distinctions
Cube Catégorie Branding
Meilleur du Web - 2022
Cube Catégorie Campagne d’influence
Meilleur du Web - 2023