Maurice Lacroix
Campagne, production, réalisation, écriture
Branded web-series : Un rendez-vous régulier auprès du public pour forger un univers de marque.
#My Time Is Now
Les web-series sont devenues un format désormais majeur plébiscité par les millennials et les marques qui les ciblent. Avec le succès de plateformes telles que Youtube ou encore l'avènement de la vidéo sur Instagram, ces objets cinématographiques plus proches de la fiction que de la publicité sont l’occasion pour les marques de communiquer de manière privilégiée avec leur audience.
Ayant pour objectif de capter l’attention sur les réseaux sociaux, ces formats courts (moins de deux minutes en moyenne) proposent un contenu divertissant, ne parlent pas de marques, mais racontent la vie quotidienne. C’est pourquoi la relation avec le consommateur évolue en tissant un lien intime, en s’adressant directement à un passionné, qu'il soit sportif ou encore cuisinier. Pour exemple les webseries Maurice Lacroix signées Details.ch mettent en scène 3 personnages dans leur quotidien qui ont tous un point commun, une passion leur permettant d’atteindre cet instant d’accomplissement unique sous la bannière « Your time is now ».